Cap vers un poisson d’avril

par | Avr 2, 2018 | Polynésie | 11 commentaires

Mise à jour : Alors vous nous avez cru? Il ne fallait pas car ce n’était qu’un poisson d’avril 🙂
Certains d’entre vous seront heureux de savoir que ce n’était qu’un canular, et d’autres seront peut être déçus car ils se voyaient déjà nous rendre visite et plonger dans le magnifique lagon.

Nous avions vraiment adoré l’île de Bora Bora et une opportunité s’est présentée à nous. La pension, dans laquelle nous avions séjourné, était en vente. Pendant 3 jours, nous avons fait des calculs de rentabilité, essayé de nous projeter dans une nouvelle vie, nous nous sommes imaginés en tant que hôtes d’accueil. Nous avons beaucoup cogité… Et nous nous sommes décidés et nous avons fait une proposition d’achat.
Et ce matin, les propriétaires viennent d’accepter notre offre : Yahooooooo….

Nous allons quand même terminer notre tour du monde! En fonction des délais bancaires, de la vente de notre maison à Clamart et de tout l’administratif, nous pensons nous y installer vers novembre 2018.
Nous avons conscience du changement de vie que cela représente, mais la beauté des lieux, la douceur de vivre, et le fait d’être sur un territoire français ont fortement fait pencher la balance.
Nous sommes super contents. Orphée est ravie, surtout depuis qu’elle sait qu’elle pourrait avoir un chien.
Hector est un peu plus mitigé, mais l’ouverture d’un nouveau collège/lycée à la rentrée 2018 nous permet d’envisager sereinement l’avenir, au moins jusqu’en terminale.

Quand nous serons installés, nous serons heureux de vous recevoir dans notre nouvelle maison pour quelques jours ou plus…